Rituels de chance pour Samhain

Sur Esoterika, on pense à vous en ces temps de crise économique… Samhain approche à grands pas, et nous avons compilé pour vous quelques sortilèges heureux pour vous attirer la bonne fortune pour l’année à venir 🙂

Rituel de la terre de cimetière

Obtenez neuf poignées de terre de cimetière, si possible lors de la prochaine nouvelle lune. Mélangez-les avec trois parts égales de soufre, de sel, et de poivre. Brûlez-en sur un charbon, comme pour un encens, le soir de Samhain. Improvisez une prière pour faire votre demande, et surtout, visualisez votre succès ! Répétez chaque fois que vous souhaiterez renouveler votre succès. Cette poudre devra être conservée dans un bocal hermétique, et peut se garder très longtemps.

Pomme de chance d’Halloween

À la nuit tombée, le 31 octobre, assurez-vous que chaque membre de votre foyer reçoive une pomme. On peut les récolter soi-même ou les quémander selon la méthode américaine du « trick or treat » consistant à faire du porte-à-porte pour demander des sucreries. Chacun devra manger une de ces pommes pour s’assurer une année de chance.

Rituel des chandelles de chances pour Halloween

Le 31 octobre à minuit, brûlez un nombre égal de bougies noires et orange. Laissez-les brûler complètement jusqu’à la fin pour recevoir une année de chance. Attention, ne laissez jamais se consumer des bougies sans surveillance !

Commentaires

Laisser un commentaire